Bravo à Mireille Brisson et retour sur la journée de pharmacothérapie du CHU Sainte-Justine

mireillebrisson

Remise du Prix de pharmacothérapie mère-enfant 2015. Sur la photo Hélène Roy et Mireille Brisson

Le 31 mai dernier a eu lieu la 26ème journée de pharmacothérapie mère-enfant du CHU Sainte-Justine. Il s’agit d’un rendez-vous annuel donné par les pharmaciens du CHU Sainte-Justine à toute la communauté pharmaceutique québécoise. Des conférences concernant la santé des mères et des enfants y sont présentées. L’événement a eu lieu à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal.

Dans le cadre de cette journée,  il nous a fait plaisir de remettre le Prix de pharmacothérapie Mère-Enfant 2016 à Mireille Brisson, pharmacienne au CISSSS de Montérégie-Centre, Hôpital Charles-Lemoyne. Madame Brisson s’est illustrée notamment par le développement d’un outil clinique assurant l’administration sécuritaire de médicaments utilisés en pédiatrie à la salle de réanimation de l’urgence de l’Hôpital Charles-Lemoyne.

salle

L’auditoire attentif des conférences de la 26ème Journée de Pharmacothérapie du CHU Sainte-Justine

En outre, nous remercions le comité organisateur de la journée ainsi que les 250 participants présents.  Sachant que plusieurs d’entre vous n’avez pu participé cette année faute de place, surveillez nos blogues afin de vous inscrire dès 2017.

À l’année prochaine !

organis

Comité organisateur, de gauche à droite, Pascal Bédard, Stéphanie Tremblay, Hélène Roy, Angel Chiu , Élaine Caron, Marie-Élaine Métras, Denis Lebel et Marie-Sophie Brochet.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :