Un balado à écouter sur l’enquête canadienne sur la pharmacie hospitalière

L’équipe de l’URPP contribue de façon soutenue à l’enquête canadienne sur la pharmacie hospitalière depuis plusieurs années. JF Bussières siège sur le comité éditorial depuis 1996 et Cynthia Tanguay participe aux analyses statistiques et à la rédaction de l’article québécois publié dans le Pharmactuel depuis quelques années. À noter que l’article québécois portant sur les données du 1er avril 2020 au 31 mars 2021 sera publié dans la prochaine édition du Pharmactuel (2022; volume 55, numéro 3) en début du mois d’octobre prochain. Enfin, notons qu’André Bonnici, chef du département de pharmacie au CUSM représente également le Québec sur le comité éditorial canadien.

Merci à l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (APES) et Nathalie Marceau pour cette opportunité de répondre à ses questions dans le cadre de la balado Trait Pharmacien qui est maintenant disponible en ligne.

Poster un commentaire

Classé dans Bon usage des médicaments, Circuit du médicament, Présentations, Soins pharmaceutiques, Soins pharmaceutiques, Sondage, Technologies, URPP

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.