Numérisation : quel appareil devrait être intégré dans le flux de travail en pharmacie?

Les télécopieurs et les numériseurs sont les technologies de numérisation de choix en pharmacie. Un appareil photo est actuellement intégrée au flux de travail des préparations stériles du département de pharmacie du CHU Sainte-Justine. Cette initiative s’est avérée avantageuse et devrait être intégrée à son tour au flux de travail des préparations non-stériles.

Dans le cadre des travaux de l’URPP, nous avons réalisé une étude descriptive qualitative dans le but d’identifier et d’intégrer un appareil photo aux flux de travail en pharmacie. Pour ce faire, nous avons comparé la qualité, la capacité de connexion au réseau WIFI sécurisé et la capacité de transfert automatique des photos de trois appareils : une caméra numérique (produit consommateur), un caméra numérique professionnel, téléphone intelligent.

Pour voir les résultats on peut consulter notre affiche dans le cadre de l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec – Grand Forum 2019, le 28 et 29 mars 2019 Québec, Qc, Canada.

Commentaires fermés sur Numérisation : quel appareil devrait être intégré dans le flux de travail en pharmacie?

Classé dans Circuit du médicament, Descriptive, Technologies, URPP

Les commentaires sont fermés.