L’automne 2020 nous a fait vivre un trimestre sans précédent …
- les profs ont fait de leur mieux pour proposer des contenus en ligne et autrement
- les étudiants se sont adaptés à l’apprentissage en ligne et relevé pleinement le défi
- tout le monde s’est forcé malgré les contraintes
- plusieurs d’entre nous avons composé non seulement avec l’enseignement en ligne mais la prestation de soins pharmaceutiques en officine ou en établissement de santé avec des patients COVID +
Et le défi n’est pas complètement relevé. Les prochains mois seront probablement plus difficiles encore au sein du réseau de la santé.
On n’en est pourtant pas à notre première pandémie à l’échelle de l’humanité.
L’équipe de l’URPP continue ses travaux et d’accompagner des étudiants en formation au 1er et au 2ème cycle. 2021 nous permettra de déménager dans de tout nouveaux espaces au CHU Sainte-Justine, dans une nouvelle pharmacie adaptée aux besoins d’aujourd’hui et de demain.
Même s’il n’y a plus de congrès en présence, l’équipe de l’URPP a planifié sa présence à plusieurs événements locaux, nationaux et internationaux au cours de la prochaine année afin de continuer de rayonner et de soutenir l’évaluation des pratiques professionnelles et la recherche évaluative en pratique pharmaceutique. Nous continuerons également de contribuer à l’enseignement au sein de nos facultés de pharmacie.
Nous vous souhaitons une bonne année 2021.
Faut pas lâcher …

Équipe de l’URPP – Automne 2020
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.