Dans le cadre du Baccalauréat en sciences biopharmaceutiques (BSBP) offert à la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal, les étudiants de la cohorte 2017-2020 ont complété leur stage de quatre mois en milieu de pratique. L’équipe du CHUSJ reçoit chaque année des stagiaires à ce programme.
Ariane Gosselin a présenté le fruit de ses travaux, en collaboration avec Claire Chabut, Amélie Duhamel, Denis Lebel, JF Bussières et l’équipe des archives du CHUSJ. Le projet présenté portait sur le sujet suivant: Évaluation de la capacité de détection des réactions indésirables médicamenteuses graves à partir d’une sélection de codes de diagnostic issus de la Classification internationale des maladies
Compte tenu de la pandémie à la COVID-19, le séminaire scientifique des finissants était tenu sur la plate-forme Zoom. On retrouve ci-dessous une capture d’écran de la présentation. Au terme de sa formation, Ariane s’est jointe à notre équipe en pharmacovigilance. De plus, il faut souligner l’embauche de Rachel Choquette, également finissante du programme de BSBP; elle travaillera au service pharmaceutique de support à la recherche.
Bravo à Ariane et Rachel et toute la cohorte du BSBP de 2017-2020.
Capture d’écran Zoom lors de la présentation de Ariane Gosselin – 30 avril 2020 – Faculté de pharmacie, Université de Montréal.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.