Bravo à Marie-Sophie Brochet et coll.

Dans le cadre du 25ème anniversaire des Éditions du CHU Sainte-Justine, Marie-Sophie Brochet a lancé la 2ème édition du Guide en infertilité qu’elle a dirigé et co-rédigé avec de nombreux experts et auteurs impliqués dans ce domaine.  On peut se procurer l’ouvrage en ligne sur le site des Éditions du CHU Sainte-Justine.

Marie-Sophie fait partie de l’équipe mère-enfant du département du CHU Sainte-Justine et exerce en obstétrique-gynécologie, au centre de procréation assistée et au centre IMAGe.

On retrouve ci-dessous Marie-Sophie, puis une photo de membres de l’équipe mère-enfant (i.e. Josiane Malo, Marie-Sophie Brochet, Ema Ferreira, Charles-Olivier Chiasson, Caroline Morin et Jean-François Bussières, chef du département de pharmacie)

     

Enfin, soulignons deux autres ouvrages publiés par des membres de l’équipe mère-enfant, soit la 2ème édition du Guide thérapeutique – Grossesse et allaitement, sous la direction d’Ema Ferreira, Brigitte Martin et Caroline Morin.  Enfin, notons la 1ère édition du Pharmaguide, grossesse et allaitement, à l’intention des femmes enceintes et qui allaitent.  On retrouve ci-dessous les deux co-auteurs du Pharmaguide, Ema Ferreira et Lauriane Ginefri.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :