Pratique pharmaceutique en Haïti – 4e mission humanitaire

Nous avons publié « État des lieux en pratique pharmaceutique à Haïti – mise en contexte d’un pharmacien – partie IV » dans les Annales de l’Unité de recherche en pratique pharmaceutique.

Jean-François Bussières et Dr Jean Lafontant Maurice, lors de la mission humanitaire en Haïti (24 février au 6 mars 2015).

Jean-François Bussières et Dr Jean Lafontant Maurice, lors de la mission humanitaire en Haïti (24 février au 6 mars 2015).

Dans le cadre du programme intégré de santé Haïti (PISH), un pharmacien du CHU Sainte-Justine a été désigné afin de revoir l’organisation des services et soins pharmaceutiques. Il s’agit de la quatrième partie de cet état des lieux en pratique pharmaceutique à Haïti, réalisé dans le cadre d’une quatrième mission de 11 jours à Jacmel du 24 février au 6 mars 2015 pour la réorganisation des services et soins pharmaceutiques. Cet article fait suite aux trois articles précédents (1ère mission2e mission et 3e mission). Rappelons que cet état des lieux vise à partager les renseignements recueillis de nature générale ou spécifique et pouvant contribuer à la réorganisation des soins et services pharmaceutiques.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :