Invitation à la 25e Journée de pharmacothérapie du CHU Sainte-Justine

Le département de pharmacie du CHU Sainte-Justine est fier de vous accueillir à sa 25e journée de pharmacothérapie. Ce programme de formation continue représente un excellent moyen d’acquérir des connaissances sur la clientèle mère-enfant, raison d’être du CHU Sainte-Justine et de son département de pharmacie.

25e Journée de Pharmacothérapie du CHU Sainte-Justine

25e Journée de Pharmacothérapie du CHU Sainte-Justine

Vous pourrez profiter de l’occasion pour mettre à jour votre documentation scientifique grâce au kiosque de la librairie de l’Université de Montréal. Des unités de formation continue seront attribuées par l’Ordre des pharmaciens du Québec.

De plus, nous vous invitons à soumettre votre candidature ou la candidature d’un collègue pour le PRIX DE PHARMACOTHÉRAPIE MÈRE-ENFANT au plus tard le 8 mai 2015. Ce prix reconnait l’implication d’un(e) pharmacien(ne) auprès de la population pédiatrique (0-18 ans) ou auprès des mères.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter la page Facebook de l’événement, ainsi que le programme disponible en ligne.

L’événement aura lieu le mardi 26 mai 2015 au Pavillon Jean-Coutu, Université de Montréal (amphithéâtre S1-151) 2940, chemin de la Polytechnique Montréal (Québec) H3T 1J4.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :