L’URPP fête son 16 ème anniversaire

En ce 22 novembre 2018, l’Unité de recherche en pratique pharmaceutique souligne son 16 ème anniversaire avec plusieurs des étudiants actuellement en formation.  16 ans, ce n’est pas encore l’âge adulte ….  mais on s’en approche. Il nous reste tant à découvrir et tout plein d’autres étudiants à former !

Avec ce 16 ème anniversaire, l’URPP est heureuse de souligner les réalisations suivantes :

  • Plus de 300 étudiants formés tant du Québec que de l’étranger
  • Plus de 800 projets réalisés
  • Plus de 1400 communications de notre activité dans la littérature scientifique (i.e. > 700 affiches, > 700 articles)

Au cours de la dernière année, nous sommes demeurés actifs dans tous les axes.  Notons que de nouveaux travaux nous ont permis d’explorer la perception et l’application de l’intelligence artificielle en pharmacie.

Chaque anniversaire est l’occasion de remercier les collaborateurs, tant pharmaciens que les autres professionnels impliqués, et surtout les étudiants et les personnes qui contribuent au rayonnement de nos travaux scientifiques. 

Bonne fête URPP.

On retrouve devant le grand sapin du CHU Sainte-Justine en 1ère rangée, Jean-François Bussières (ou Angel Chiu), Amélie Duhamel, Suzanne Atkinson, en 2ème/3ème rangées, Cynthia Tanguay, Valérie Clermont, Pauline Rault, Amélie Chabrier Marie Palimini, Bénédicte Franck, Denis Lebel, Annaelle Soubieux, Sébastien André, Éléonore Ferrand et Mar Saavedra et dans le désordre ci-desssous !

Commentaires fermés sur L’URPP fête son 16 ème anniversaire

Classé dans URPP

Les commentaires sont fermés.