Le vendredi 18 mars dernier, madame Mylène Breton a présenté sa Soutenance de mémoire de DES tenant lieu de thèse d’exercice et dont le titre était « Promouvoir et optimiser les pratiques pharmaceutiques grâce aux données probantes relatives aux rôles du pharmacien et retombées de ses activités ».
La soutenance a eu lieu à l’Université François-Rabelais de Tours, en présence de Daniel Antier, président du Jury (PU-PH, CHU de Tours et Faculté de pharmacie de Tours), de Jean-François Bussières, directeur de thèse (Chef, département de pharmacie, URPP, CHU Sainte-Justine et professeur titulaire de clinique, Faculté de pharmacie, Université de Montréal), Dominique Navas (MCU-PH, CHU de Nantes et Faculté de pharmacie de Nantes) et Marie-Annick Cadeac (PH, CH de La Rochelle).
Sa thèse a permis de compléter la phase II de la plate-forme Impact Pharmacie et de son blogue hebdomadaire. Toutes nos félicitations à Mylène qui a passé une année de sa formation au sein de l’URPP de novembre 2014 à octobre 2015!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.