Félicitations à Mylène Breton pour la soutenance de sa thèse!

BRETON1theseLe vendredi 18 mars dernier, madame Mylène Breton a présenté sa Soutenance de mémoire de DES tenant lieu de thèse d’exercice et dont le titre était « Promouvoir et optimiser les pratiques pharmaceutiques grâce aux données probantes relatives aux rôles du pharmacien et retombées de ses activités ».

La soutenance a eu lieu à l’Université François-Rabelais de Tours, en présence de Daniel Antier, président du Jury (PU-PH, CHU de Tours et Faculté de pharmacie de Tours), de Jean-François Bussières, directeur de thèse (Chef, département de pharmacie, URPP, CHU Sainte-Justine et professeur titulaire de clinique, Faculté de pharmacie, Université de Montréal), Dominique Navas (MCU-PH, CHU de Nantes et Faculté de pharmacie de Nantes) et Marie-Annick Cadeac (PH, CH de La Rochelle).

Soutenance de la thèse de Mylène breton, le 18 mars 2016.

Soutenance de la thèse de Mylène breton, le 18 mars 2016.

Sa thèse a permis de compléter la phase II de la plate-forme Impact Pharmacie et de son blogue hebdomadaire. Toutes nos félicitations à Mylène qui a passé une année de sa formation au sein de l’URPP de novembre 2014 à octobre 2015!

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :