Étude pilote sur le degré de support des étudiants en pharmacie sur la pharmacie en ligne et impact d’un débat

Un débat de 60 minutes sur la pratique de la pharmacie en ligne a été organisé. Des étudiants de pharmacie ont rempli un questionnaire d’évaluation avant le débat (n=177), tout de suite après le débat (n=177) ainsi que six mois suite au débat (n=55). Quatre-vingt-dix-huit pourcent des étudiants considèrent que les débats sont une technique utile dans le cadre de leurs études. Suite au débat, plus du 2/3 des étudiants ont modifié leur opinion sur la pharmacie en ligne. Vous pouvez considérer l’intégration de débats à vos méthodes d’enseignement.

Vous pouvez consulter notre affiche qui a été présentée au congrès de la CSHP PPC-2011 (Professional Practice Conference) à Toronto en février dernier.

Commentaires fermés sur Étude pilote sur le degré de support des étudiants en pharmacie sur la pharmacie en ligne et impact d’un débat

Classé dans Pédagogie en santé, URPP

Les commentaires sont fermés.